Chrysopa

Chrysopa

Le Chrysopa (chrysope verte)

 


Bien que Chrysopa est moins bien connue que la coccinelle est un allié précieux dans le jardin. Le Chrysopa est un insecte utile qui est essentiel pour protéger votre jardin et garder bien rangé. Son fonctionnement et l'efficacité sont énormes!

 


Le Chrysopa est un prédateur important qui est extrêmement efficace pour éradiquer les pucerons et les nombreux autres ravageurs: cochenilles farineuses, les thrips, les araignées rouges, les altises, les larves de doryphores, chou papillons etc ...


Le développement de la gaze à la mouche se déroule en 4 phases:


Les œufs: il pendre à un long fil et sont généralement parmi les feuilles près de proies avenir.


Les larves, les larves sont nés après incubation. A ce stade, ils sont énormes vraatzuchtig.Met leur bouche crochets longs qu'ils poignardant leurs proies dont ils se développent dans le contenu opzuigen.Zij 10 à 20 jours et tissage maintenant un cocon blanc (pop) à partir de laquelle l'insecte adulte viendra.


L'insecte adulte: est de couleur verte et de 10 à 15 mm de long. Il a translucides, des ailes nervurées et de longues antennes. A ce stade, l'alimentation du chrysope est encore que de nectar et de pollen.

Position
Par ordre décroissant

Grille Liste

12 par page

2 article(s)

Position
Par ordre décroissant

Grille Liste

12 par page

2 article(s)